Mission secrète (qui n’est plus secrète) réussie pour la maison de disque JUSTON RECORDS ce samedi dans la discothèque le XS quai d’Ivry en région parisienne.

En effet, la maison de disques a tourné le clip « Soirée » de 2 stars du dancefloor, DJ KAYZ au 150 millions de vues sur Youtube et de son acolyte, le rappeur MOKOBE, gagnant des victoires de la musique en 2000, le rappeur DRY et la voix féminine de ce tube qui est interprétée par la chanteuse DIESELLE.

Cette chanson plutôt funky au 6 millions de vues sur Youtube date de 2015 mais n’a jamais été clippée. La maison de disques a donc fait appel, entre autre au directeur de jebookunestar.com, Michael Bizet, pour lui proposer la venue de la danseuse franco algérienne SOFIA pour accompagner les autres inflenceurs français du moment qui avaient fait le déplacement.

Vêtue d’un sweat jaune poussin qui ne passa pas inaperçu, la jeune danseuse au 800 000 vues sur son Instagram a déchaîné les foules aux sons des rythmes endiablés du tube en tournage. Plusieurs clichés du tournage vous sont proposés en exclusivité. La sortie du clip”Soirée” DJ KAYZ feat Mokobé, Dry, Dieselle devrait sortir dans les prochaines semaines !

Sofia (@iaammm_s) en compagnie de DJ KAYZ
Michaël BIZET

About Michaël BIZET

Leave a Reply